Sunakai Administrateurs
Messages : 132 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 22 Monnaie : 1000 Ryûs
| Sujet: Déroulement d'un matc Dim 26 Fév - 13:19 | |
| DÉROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH ________________________________________________
Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1 contre 1). Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View. Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent effectuer une "entrée" aussi dite "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match. Le début d'un match est signalé par la cloche (*DING DING DING*), à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leurs prises entre deux étoiles (* *) pour que leurs actions soit valides (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, doivent être précisés (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). À chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est-à dire-des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, que vous acquiescez les coups, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe. En gros, toutes vos actions doivent être précisées.
Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîner avec un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui infliger le tombé qui consistera à gagner le match. Il existe plusieurs types de tombés, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:
- Pin (*pin*) - Pinfall (*pinfall*) - Cover (*cover*) - Roll Up (*roll up*) - Small Packtage (*small packtage*)
Pour gagner un match, il faut infliger un (*pin*), et l'arbitre fera un décompte jusqu'à 3. Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ait fini son décompte.
Exemple:
Spoiler: Mais il est aussi possible de gagner un match par soumission si votre catcheur en a une en Finisher. L'arbitre fera alors un décompte de 5. Attention, seules les soumissions en Finisher seront décomptées par l'arbitre.
Exemple: Daniel Bryan avec son *Yes Lock*
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